Vous inscrire sur « IDND » un atout pour votre visibilité.

 

IDND est une Plate-forme de partage de données, d’informations liées aux entreprises et aux secteurs d’activités au Niger. Les opérateurs économiques et entreprises légalement constitués peuvent s’y inscrire et exposer leur activité en détails sur le réseau internet. Une présentation qui peut passer par des espaces publicitaires, des articles à publier, différents rapports d’étude et éventuellement la création d’un profil dédié sur ladite plate-forme.

Afin de mieux recenser et partager ces données et informations une inscription préalable est requis. Une inscription sur la plate-forme « IDND »  qui se fait par le biais de Pack d’adhésion dont les forfaits sont rapporté au Capital de l’entité requérante. Ces derniers auront la possibilité de :

  • Rédiger et publier des articles ;
  • Poster des offres de recrutement ;
  • Partager des informations relatives à l’activité ;
  • Et mettre en ligne différentes recherches documentaires (rapports, études, etc)téléchargeable;
  • Prendre part à un Forum en ligne.

Nous tenons à rappeler que l’adhésion est offerte pour six (06) mois aux entités ayant une exercice légale de tout au plus deux (02) ans. Et gratuite pour les centres de santé et les Pharmacies. Cette proposition est faite dans le but de faciliter l’accès aux informations relative à la santé humaine et parallèlement encourager entrepreneuriat au sein du milieu récepteur.

Profiter de l’attractivité générée et entretenue par la plate-forme de partage d’informations liées aux entreprises et aux secteurs d’activités au Niger « IDND ».

Il est avantageux de :

  • Rédiger et publier des articles ; en ce sens que cela permet d’exposer clairement et dans les moindres détails toute activité, produit et/ou service. Mais également de participer au développement en partageant sont savoir et/ou son expérience.
  • Poster des offres de recrutement ; permettre aux intéréssés de se tenir informés et de soumettre des profils professionnels pour étude.
  • Partager des informations relatives à l’activité ; définir une newsletter périodique disponible à tout intéressé.
  • Et mettre en ligne différentes recherches documentaires (rapports, études, etc) téléchargeable ; des documents qui seront mis à disposition pour illustrer et/ou appuyer des études et exposés.

En somme, disposer de ces informations liées aux entreprises et aux secteurs d’activité au Niger serait bénéfique non seulement pour l’internaute mais également pour l’adhérant. Pour l’internaute car il s’informe et se forme à moindre coûts. Pour l’adhérant qui va bénéficier de l’exposition en ligne et de la communication importante de l’internaute.

commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up