Ir Dia Ni Doua une transcription en langue Zarma qui signifie, nous l’avons trouvé, tu l’as eu. En abrégé « I.D.N.D », est une plateforme nigérienne de récolte et partage de données par le biais d’un site Web.

Le site Web créé à cet effet a pour but de recenser toutes les informations utiles pouvant se rapporter à une entreprise et/ou un opérateur économique. Des informations telles que le secteur d’activité, le capital, les produits et/ou services, les contacts, l’historique etc.

L’adhérent à savoir l’entreprise et/ou l’opérateur économique à la possibilité de décider d’informations supplémentaires qu’il souhaite faire apparaître sur la plate-forme. Et ainsi permettre aux internautes de les retrouver par le biais des différents moteurs de recherche.

 

La Directrice

Vision & Mission

Vision & Mission « IDND » a pour mission de faciliter l’accès aux informations d’une entreprise et d’un opérateur économique. Des informations se rapportant à la date de création, l’historique, les produits et/ou services et plus. Ils seront mis en ligne sous forme de profil qui sera attribué à l’adhérent. La plate-forme de récolte et partage de données va permettre de stimuler la croissance du « Business environnement » par la mise à jour des sociétés en création, le fonctionnement des structures en activité, l’historique des opérateurs économique, les différentes activités et études qui seront lancés. Et également publier sur l’attractivité du milieu récepteur qu’est le Niger. Elle va permettre également à ces derniers de se présenter plus en détails sur la page internet de « IDND » avec le maximum d’espace à moindre coûts. La plate-forme Ir Dia Ni Doua se donne pour mission d’établir une situation géographique et numérique des différents secteurs d’activité du pays. Et par la suite, rendre disponible ces informations pour différentes études de marché et sollicitude..

keyboard_arrow_up